A A A
Actualités
Toutes les actualités
Agenda
Consulter tout

Actualités

Documents relatifs
  • publié le 11/09/2019

    Salon de la couture à Kopstal

    Le « salon de la couture-sur mesure et made in Luxembourg » aura lieu du vendredi 13 octobre au dimanche 15 octobre 2019 au centre Wirtspesch à Kopstal.

    De plus amples informations peuvent être trouvées ici.

    Le programme est également disponible.

  • publié le 10/09/2019

    Info Bureau de la population

    Le bureau de l’état civil et de l’indigénat restera fermé jeudi le 12 septembre 2019.

    Merci pour votre compréhension.

  • publié le 23/08/2019

    Don de solidarité

    De Schäffen- a Gemengerot vun der Gemeng Koplescht weist sech solidaresch mat den Affer vum schwéieren Tornado dee Freides, den 9ten August 2019 vill Leit an der Gemenge Péiteng a Käerjeng getraff huet. D’Gemeng iwwerweist den 2 Associatiounen, déi d’Hëllefsgelder zu Käerjeng a Péiteng coordinéieren, am ganzen 8000 Euro. Jeweils 4000 Euro ginn un « Käerjeng hëlleft » esou wéi « Fir ee gudden Zweck – Gemeng Péiteng ».

    Le collège échevinal et le conseil communal de la commune de Kopstal s’engagent à soutenir financièrement les personnes touchées par la violente tornade ayant touché les communes de Pétange et de Käerjeng le vendredi, 9 août 2019.
    Ainsi, 8000 euros seront versés aux deux associations coordonnant l’effort d’aide aux sinistrés. 4000 Euro seront donc versés à l’association « Käerjeng hëlleft » ainsi que « Fir ee gudden Zweck – Gemeng Péiteng ».

  • publié le 19/08/2019

    Déménagement Services Communaux

    Le Service Technique a déménagé au « Biergerzenter » (22, rue de Luxembourg à Kopstal). En cas de rendez-vous ou de questions, merci de vous rendre au deuxième étage dudit bâtiment. Le Service Scolaire ainsi que la Recette Communale sont installés au rez-de-chaussée du bâtiment communal situé au numéro 28, rue de Saeul à Kopstal.

  • publié le 05/08/2019

    Vacance de poste

    L’Administration communale de Kopstal engage pour les besoins du service technique :

    -un fonctionnaire communal (m/f) à 100%,
    groupe de traitement A1 technique,
    titulaire d’un grade ou diplôme du niveau master ou équivalent

    ou

    -un fonctionnaire communal (m/f) à 100%,
    groupe de traitement A2 technique,
    titulaire d’un grade ou diplôme du niveau bachelor ou équivalent

    La réussite à l’examen d’admissibilité ainsi que des connaissances en matière « énergie et environnement » respectivement « Pacte Climat » seront considérées comme avantage.

    Les candidats (m/f) doivent être ressortissants d’un État membre de l’Union européenne et maîtriser les trois langues officielles du pays (luxembourgeois, français et allemand).

    Les lettres de motivation accompagnées d’une notice biographique, d’un extrait de l’acte de naissance, d’un extrait récent (< 3 mois) du casier judiciaire (bulletin 3), d’une copie d’une pièce d’identité ainsi que d’une copie des diplômes et certificats d’études et de formation requis sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kopstal (28, rue de Saeul, L-8189 Kopstal) pour le 20 septembre 2019 au plus tard.

    Kopstal, le 3 août 2019

    Le collège des bourgmestre et échevins

  • publié le 18/07/2019

    PAP rue de Mersch 2

    PAP « rue de Mersch 2 » à Kopstal

    Il est porté à la connaissance du public que conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Kopstal a constaté, en sa séance du 18 juillet 2019, la conformité du projet d’aménagement particulier précité avec le plan d’aménagement général de la commune de Kopstal en vigueur.

    Le dossier du p.a.p., présenté par le bureau PACT SARL en collaboration avec le bureau d’architectes THILLENS & THILLENS au nom et pour le compte de la société PPK SA concernant un projet d’aménagement particulier sur des fonds sis dans la section A de Kopstal, inscrits au cadastre sous les numéros 374/3538, 374/3539, 374/2844 et 472/3510 restera déposé pendant trente (30) jours, à savoir du 19 juillet 2019 au 19 août 2019 inclus, au secrétariat communal à Kopstal où le public pourra en prendre connaissance.

    Le projet en question est également publié sous forme électronique ici: https://kopstal.sigidrive.lu/index.php/s/2RssDiZwkNJCC4T

    Les observations et objections contre le projet doivent être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins dans un délai de trente jours à partir du jour de la présente publication sous peine de forclusion.

Menu